Très bien tout ça; mais l'Alcide Nitric concentré et chaud sur les plaies ne fait pas oublier le silence qui nous a tous assourdi au moment de l'opé "Potemkine" de reprise... On a les dirigeants qu'on mérite, non?

Alcide a écrit:Bon pour fêter ça, je vous prépare l'épisode de la revente de la HolNik aux Aztecs. C'est pas les mêmes Indiens, mais ça vaut son poids en cacahuettes, hein ma Freepouille?

red baron a écrit:au fait si tu as aussi les statuts de "MERMOZ BV"

COOPERATIE MERMOZ U.A.
DUNS number: 40-689-4811
Company address: HERENGRACHT 477
AMSTERDAM
1017 BS
NETHERLANDS
Europe
Mailing address: HERENGRACHT 477
AMSTERDAM
NETHERLANDS
1017 BS
Europe
Telephone number: N/A
Fax number: N/A
Year founded: 2001
Location type: Single Location
Line of Business: INVESTORS, NEC
SIC Codes: 6799 Investor
Import/Export Indicator: N/A
Executives: J. C. G. CORBET, PRINCIPAL
Employees: Employees Here: 1
Total Employees: 1
Report update: June 04, 2002
--------------------------------------------------------------------------------
Copyright 2003 Dun & Bradstreet, Inc.
© 2003 CRIBIS Corporation. All Rights Reserved.

igor a écrit:Alors, au risque de me répéter, messieurs les " je sais tout et je suis plus malin que tout le monde ... "
et en admettant même un instant que vous puissiez avoir raison quand à l'éventualité de détournements de fonds sois-disant opérés par Corbet and Co ...
Vous ne trouvez quand-même pas un peu étrange que les enquèteurs de Bercy comme ceux des commissions récemment diligentées par le gouvernement soient passées à coté et n'y aient vu que du feu ? ...

Et j'ajoute qu'il ne se passe pas un jour sans que Jean-Charles Corbet ne défende la boite et son personnel ... ( envers et contre tous, semble-t-il ? )

Alcide a écrit:il met 10, moi je gage les actifs de la Holnik Luxe qui viennent de Air Libye, mais payés avec le pognon des Suisses (enfin celui des cartels).
- On a donc de 20 à 50, selon l'estimation des avions dans Saint Ex Hollande.
- Avec les témoignages par e-mail, on cloue les syndicats et on vire le max de bouches.
- On ne paye rien des charges sociales jusqu'au 01/04/03
- On rembourse (?) les 30 patates du prêt GaiCoco en juillet juste en ayant gagé une partie de la dette Suisse qui normalement allait à Air Libye mais que je décide de garder.
- On étale les 100 patates de dettes fiscales sur 7 ans
- On vire le long courrier
- On vend à FacileJet en juillet: le tout avec les slots ça vaut mini 100 patates!!!
Avec 10 de cash, on sort 100 en 6 mois, tout en conservant tous les actifs de la Hoilnik et de St Ex qui ne sont que gagés.
Mon pote, si ça aussi c'est pas du travail d'orfèvre? On pourra demander l’asile fiscal en Suisse, ils vont nous médailler avec un si bel ouvrage.

Retourner vers Scoops, Rumeurs et Autres Polémiques...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : grominou, MSN [Bot] et 3 invités